Petit Léon c’est l’idée de Maman Léon, à la tête d'une tribu de 3 enfants, passionnée par la mode et le design. En 2019, c'est après la naissance de notre petite dernière que je me suis lancé le défis de créer la marque Petit Léon. Dans un univers bohème chic, je déniche des jolies matières et imprimés pour vous proposer une collection unique de linge de maison pour bébé. 

 Le meilleur de l'équipement bébé

La mission de Petit Léon est de dénicher des pépites qui accompagnent les enfants de 0 à 3 ans de qualité eco-friendly .

L’idée est de réconcilier parents et enfants avec la nature, le bois, les matières simples et leurs faire découvrir la créativité de nombreux designers.

Nous complétons notre proposition avec une sélection pointue d'article de puériculture. De la jolie marque espagnole Nobodinoz aux marques Danoise Fabelab ou encore Konges slodj et Liewood, nous avons à coeur de vous proposer le meilleur pour bébé. 

Parce que chez Petit Léon nous portons une grande attention à la satisfaction des parents et des enfants, nous proposons uniquement des produits respectueux des enfants et de l'environnement. 

Une sélection responsable

 

Petit Léon est également votre complice pour offrir un cadeau original et unique. Naissance, anniversaire, fête religieuse, soyez sûr de faire plaisir à vos proches avec nos créations uniques.

 

Petit Léon

La passion pour la création 

C'est au cours de l'été 2020 que je fais la rencontre de Véronique Chef d'atelier, qui va nous aider à concrétiser notre marque. Après plusieurs essais nous lançons en octobre notre première collection de linge de maison pour bébé. Des créations simples, en gaze de coton certifié Oeko tex fabriquées dans un atelier solidaire. Notre pièce maitresse, le couffin en osier est désormais habillé. 

 

Tout nos produits sont minutieusement sélectionnés, nous vous proposons de découvrir les plus jolies marques enfants et bébés sans oublier notre collection capsule Handmade en édition limité sous la marque Petit Léon.