Top 10 des jouets de bain pour bébé

Jouets bain bébé, Petit Léon, Top 10

Pour aider les tout-petits à mieux profiter de leur bain, les parents leur donnent souvent des jouets flottants amusants et adaptés à leur âge. Si vous aussi, vous souhaitez acheter les meilleurs jouets de bain pour votre bébé, il faut tenir compte de certains critères pour préserver son bien-être et sa santé.

Misez sur des marques fiables et éco-responsables qui fabriquent des produits de puériculture avec des matières 100% naturelles. Les jouets de bain ne doivent pas être dangereux à mâcher. La qualité est également de mise. Nous avons sélectionné ces 10 jouets de bain puisqu’ils répondent à tous les critères requis.

1 - CANARD EN CAOUTCHOUC DE HEVEA

Le canard en caoutchouc flottant reste le grand classique des jouets bébé pour le bain. La marque eco-friendly, Hevea, propose justement ce canard de bain en caoutchouc 100% naturel. Il ne contient aucune substance nocive. Ce jouet de bain se décline en deux couleurs très originales : l’ocre dorée et le chocolat. Ce qui change de l’habituel jaune canard. En plus d’amuser bébé durant le bain en flottant sur l’eau, ce petit canard l’aide aussi pour la pousse de ses dents.

Hevea - Canard en caoutchouc Chocolat €14,95

2 - LOT DE 2 JOUETS DE BAIN VIKKI DE LIEWOOD

La qualité des jouets Liewood est très apprécié des enfants et des parents.  Liewood fait partie des marques d’articles de puériculture les plus faibles au monde. L’enseigne danoise propose ce duo de jouets de bain en caoutchouc naturel certifié CE. Ces deux animaux de la jungle donneront le sourire à votre enfant pendant que vous lui donnez son bain. De plus, ils conviennent autant aux filles qu’aux garçons. Nous avons inclus ce lot dans notre top 10 jouet de bain parce qu’il est juste parfait !