Les 5 raisons d'opter pour la garde d'enfants en anglais

Vous recherchez une nounou pour la garde de vos enfants et vous ne savez pas vers quel type de garde vous tourner ? Vous trouverez nos 5 raisons de choisir la garde d’enfants en anglais avec une nounou de langue maternelle anglaise ou anglophone.

 

Raison n°1 : l’apprentissage des langues est un atout considérable

Les enfants dès le plus jeune âge ont une capacité de mémorisation très grande et c’est pour cela que les parents profitent de cette période pour apprendre et développer un grand nombre de connaissances auprès de l’enfant. L’immersion en langue étrangère dès le plus jeune âge permet d’améliorer l’apprentissage de la langue.

Au contact d’une nounou de langue maternelle anglaise ou anglophone, l’apprentissage de l’anglais se fait de manière naturelle à travers la répétition du quotidien.

 

Raison n°2 : apprendre l’anglais de façon amusante

Durant le temps de garde d’enfants avec une nounou anglophone, il n’est pas question d’enseignement à proprement parler comme à l’école mais d’une immersion en anglais à travers des jeux et des activités ludiques.

L’agence de garde d’enfants avec des nounous anglaises Be My Nounou par exemple propose des activités manuelles mensuelles à travers un “Activity Book” qui regroupe un tas d’activités en anglais et d’une “Activity Box” qui renferme divers jeux qui permettent d’apprendre de façon plus amusante.

 

Raison n°3 : voir loin dans le temps

Il n’est pas uniquement question d’apprendre l’anglais dès l’enfance. Inculquer cette langue dès le plus jeune âge, et ce de façon divertissante permet de donner goût à l’enfant à cette langue et créer une sorte d’attachement. Plus tard, les aptitudes à parler cette langue lui permettront de trouver un emploi plus facilement.

 

Raison n°4 : de meilleures capacités de mémoire et d’apprentissage à l’école

C’est prouvé, d’après une étude de l’International Journal of Bilingualism (2013), les enfants ayant créé des liens avec une langue dès le plus jeune âge semblent être plus doués pour des tâches analytiques et créatives et faire preuve de plus de logique que les camarades de classe du même âge.

  

Raison n°5 : garde d’enfants sur mesure !

 En sortie d’école, durant les vacances scolaires ou encore en garde partagée, toutes les formules sont possibles.

Par ailleurs la garde d’enfants à domicile permet de vous faire bénéficier d'avantages fiscaux et vous permettre de déduire 50 % de vos frais de garde d'enfants sur vos impôts.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés