Anneaux de dentition en bois naturel et Silicone

 

Puis-je laisser mon enfant sans surveillance tout en jouant ou en tenant un anneau de dentition?
Absolument pas, comme tous les jouets (de dentition), il n'est pas conçu pour les enfants de moins de 3 ans.

Comment utiliser le jouet de dentition?

Vous donnez l'anneau de dentiton à votre petit quand il ou elle fait ses dents, comme un jouet éducatif ou les deux.

  • Remplacez-les lorsqu'ils sont endommagés ou usés.
  • N'attachez jamais de dentition autour du cou d'un enfant.
  • Conçu pour les nourrissons de 3 mois et plus.
  • Comme pour tous les jouets pour bébés, utilisez toujours sous la surveillance d'un adulte. Nos conceptions contiennent de petites pièces et cordons qui peuvent présenter un risque d'étouffement et d'étranglement de mauvaise utilisation.

Et le bois?

Bien que ces anneaux de dentition soient conformes aux normes relatives aux anneaux de dentition, ils sont faits d'un matériau naturel et, par conséquent, la surveillance d'un adulte est requise. Le bois naturel peut se fissurer ou se casser avec un impact violent ou une mauvaise manipulation s'il contient un nœud ou une zone affaiblie.

Sur quoi sont-ils attachés et quelle est leur force?
Les perles sont enfilées sur un cordon en nylon solide, noué spécial et testé en résistance.

Ne laissez jamais bébé seul avec des jouets de dentition en silicone. Si votre anneau de dentition en silicone se casse ou est endommagé, ne laissez pas bébé l'utiliser. Veuillez examiner tous les jouets et articles avec lesquels votre bébé et / ou vos enfants jouent avant et après chaque utilisation. Si vous remarquez des signes d'usure potentielle des produits que nous fournissons, qui pourraient causer des dommages, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider ou vous conseiller.

Les anneaux de dentition sont testés pour garantir qu'ils respectent ou dépassent toutes les normes de sécurité actuelles. Ces tests prouvent que les matériaux et la conception des Chewies sont totalement sans danger pour votre bébé sous la surveillance d'un adulte.

Instructions de soins spéciaux
Le bois est à l'état brut, vous pouvez donc les laisser tels quels ou appliquer vos propres huiles ou finitions, comme l'huile de jojoba ou de lin. Si les perles ramassent des peluches ou des miettes, passez simplement sous le robinet ou essuyez avec un chiffon. Nettoyer le bois uniquement.

  • Retirez tous les emballages, lavez et rincez avant la première utilisation.
  • Ne pas bouillir
  • Spot bois propre
  • Remplacez lorsqu'il est endommagé ou usé

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés